En EHPAD, Percevoir des rentes sans risque ou optimiser un capital

Protéger son épargne, sécuriser son avenir et préparer sa retraite sont des problématiques majeures de notre époque. L’Europe et la France sont en crise financière et garder son argent sur ses comptes épargne ou ses contrats d’assurance-vie est à notre époque risqué. Rien n’est garanti. Le marché des EHPAD est un des rares marchés en expansion et sans risque à condition évidemment d’avoir un bon partenaire comme EHPAD INVEST.

A) Vous avez besoin d’une rente garantie ?

Un concentré d’avantages :

Vous percevez un loyer garanti

Vous devenez propriétaire d’une chambre dans un EHPAD et des millièmes des parties communes. L’investissement en EHPAD permet de percevoir un loyer tous les trimestres non fiscalisé et garanti par bail commercial. Vous êtes donc certain(e) d’avoir le même montant de loyer tous les trimestres que votre bien soit loué ou pas et sans impôt ni CSG-CRD.

En EHPAD plus vous restez, plus vous gagnez ! Les loyers chaque année sont revalorisés par rapport à l’inflation.

Une vraie opportunité

Inutile de remuer ciel et terre pour accéder à cet excellent investissement. Remplissez directement une demande de contact et sans engagement nous vous rappelons.
Simplicité, rentabilité et flexibilité sont les mots pour l’investissement en EHPAD.

Un placement en or

En investissant en EHPAD, aucun problème en vue. Dès votre souscription, la rentabilité est connue et définie pour toute la durée de votre investissement. Pas de travaux à votre charge ni de remise aux normes contrairement à un investissement classique immobilier.

Un imprévu ? Vos économies sont à l’abri: à tout moment vous pouvez revendre votre EHPAD avec des modalités de sortie déterminées à l’avance!

Exemple simplifié

Imaginons une chambre EHPAD de 100 000 €. Vous percevrez au minimum 5000 € par an revalorisés soit 5% et nets d’impôts. Cela représente la somme de 1250 Euros par trimestre

Demandez votre étude gratuite en cliquant ici.

B) Vous souhaitez valoriser un capital pour votre retraite et/ou pour un projet ?

1) Imaginons un capital de 20 000 Euros à placer. En Assurance Vie au bout de 10 ans avec une rentabilité moyenne de 3%, vous aurez 28500 Euros dans 10 ans. Sans compter les retenues de CSG-CRDS , il ne vous restera qu’environ 28000 Euros net. Et 3%, c’est déjà un bon taux.

2) En prêtant de l’argent aux PME (voir UNILEND, Prêt d’Union ….). On vous promet parfois du 10 ou 12 %, mais on oublie de vous dire que c’est dégressif. Sur 10 ans, cela représente un intérêt de 14 443 Euros. Il faut enlever les impôt et CSG (en moyenne 30 %), cela nous laisse 10 000 Euros pour une TMI moyenne de 17%. Evidemment les risques sont énormes car vous investissez dans le capital d’une PME donc pas la même très risqué.

En EHPAD, en investissant les 20 000 Euros dans un montage packagé par nos soins, cela vous permettra d’acheter une chambre d’une valeur moyenne de 130 000 Euros. Nos partenaires bancaires vous financent le reste (différence entre les 20000 Euros d’apport et le prix de la chambre avec les frais de notaire). Au bout de 10 ans , en supposant que la chambre se vende au même prix de départ et en soldant le capital restant dû du prêt, il vous restera net d’impôt au minimum 40 000 Euros. Cela fait un taux de rendement de 7 % annuel net .

Vous ne rêvez pas, vous pouvez doubler votre capital en 10 ans. Il est même possible dans certains cas de ne pas avoir d’apport. Demandez nous comment faire.

Demandez votre étude gratuite en cliquant ici.