DOMIDEP
12/06/2017

DOMIDEP

Le groupe DOMIDEP est spécialisé depuis 1989 dans la gestion des EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes)

Le siège social est à coté de LYON (Bourgoin-Jallieu en Isère). Ce groupe poursuit deux missions principales et distinctes :

1) Les orientations stratégiques comme la recherche de nouvelles implantations par exemple.

2) Un appui technique au niveau opérationnel : la comptabilité, la gestion, le suivi social et l’informatique.

Les EHPAD sont dirigés par des directeurs qualifiés qui on peut le dire, ont véritablement le rôle de chef d’établissement. Ils sont totalement autonomes dans la gestion des structures.

Le but recherché de DOMIDEP est de laisser un maximum d’autonomie aux établissements.

Cela permet de favoriser le développement de la créativité et de la motivation. La stratégie de DOMIDEP à contrario de celle des principaux groupes nationaux (ORPEA, DOMUS VI …) est de ne mettre en place aucune marque, signe ou enseigne au niveau des établissements. Chaque structure EHPAD dispose donc de son propre nom qui souvent fait référence à la culture locale.

Les valeurs du groupe DOMIDEP portées par son créateur sont la qualité, la croissance et la performance.

Domidep, est le 9° plus gros exploitant concernant la prise en charge de la dépendance (Ehpad) avec:

– 57 établissements, soit plus de 4 029 lits.

– Une croissance continue depuis sa création + 277 %

– Un chiffre d’affaires de 177 462 800 d’euros en constante progression. 40 EHPAD en exploitation et plus de 2500 lits en France.

Le Groupe Domidep a aujourd’hui comme actionnaire, le Crédit Agricole. C’est un gage de sérieux et de sécurité pour les investisseurs. C’est pour être plus précis la société PREDICA qui est actionnaire. Cette société comme on le sait est filiale à 100 % du Crédit Agricole.

Pour en savoir plus sur le groupe DOMIDEP, CLIQUEZ ICI

 
NOUS CONTACTER
Nous téléphoner
Être appelé
Télécharger
notre brochure