Attention aux banques30/07/2015

Aujourd’hui garder plus de 100 000 euros en banque devient risqué. Avec ce qu’il se passe en Grèce et dans le reste du monde nous sommes tous en droit de nous demander ce qu’il se passera demain.

Une loi a été votée à Bruxelles fin 2013 qui dit que :  » en cas de faillite bancaire, la banque pourra prélever jusqu’à 8% des encours bancaires de ses clients « . Il est dit aussi que la garantie maximale par client ne sera que de 100 000 Euros.

Cela veut donc dire que nous courons un double risque, de payer pour la mauvaise gestion des états et de la banque elle même.

Aujourd’hui les gestionnaires d’EHPAD contrairement aux banques ou aux états sont bénéficiaires et ne font pas des investissements hasardeux. C’est pourquoi investir en EHPAD est un excellent moyen de diversifier son patrimoine tout en protégeant ses avoirs.

Investir en EHPAD, c’est à la fois préparer sa retraite mais également se protéger des aléas boursiers et économiques.

Les personnes âgées représentent un avenir important dans les années à venir, c’est pourquoi tout naturellement les places en EHPAD qui coutent déjà chères aujourd’hui le seront encore plus demain.

EHPAD INVEST avec ses 12 ans d’expérience dans le domaine vous garantie de trouver le meilleur couple rendement-emplacement afin de sécuriser vos avoir durement gagnés. Nous vous assurons également un service de revente inégalé jusqu’à aujourd’hui.

Alors n’hésitez plus demandez à bénéficier de tous ses avantages aujourd’hui.