Agora Finance, une solution pour la gestion de patrimoine29/05/2015

Dépenser n’est pas la seule façon de perdre son argent : la dépréciation, l’imposition, l’inflation et le mauvais placement sont des risques réels de voir sa fortune diminuer sans en avoir profité. Pour y remédier, Agora Finance est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine financier et immobilier créé pour aider les particuliers à avoir un placement sûr et à gérer sereinement leur fortune.

Les activités du groupe Agora Finance Gestion Privée

Fort de ses 25 années d’expérience, ce cabinet crée en 1990 qui opère à Paris et à Marseille se démarque de ses concurrents grâce à la qualité de ses conseils personnalisés. Pour rentabiliser le patrimoine des particuliers et des professionnels, Agora Finance œuvre sur trois domaines : financier pour la gestion de trésorerie et de l’investissement, fiscal pour la réduction d’impôts et juridique pour le montage des dossiers administratifs.

Les services offerts par le cabinet

Les collaborateurs spécialisés chez Agora Finance étudient les dossiers relatifs au patrimoine de chaque client afin de lui trouver l’investissement adapté et la solution adéquate pour la défiscalisation. Pour ce faire, Il oriente lesdits clients composés de particuliers, de professionnels et de sportifs de haut niveau vers les investissements immobiliers, l’assurance-vie et les plans d’épargne sûrs. Son objectif est d’optimiser les gains de ses clients au cours de leur activité et leur garantir un revenu conséquent à leur départ en retraite.

La valeur ajoutée d’Agora Finance

Société agréée par l’Autorité des Marchés Financiers et l’Institut Français de Patrimoine, Agora Finance a pour slogan « la qualité par principe ». Elle entend par là le respect de ses clients, l’intégrité vis-à-vis de ses engagements et la qualité de service qui fait la différence. Les experts travaillant au sein du cabinet ont pour mission de toujours choisir la meilleure solution pour chaque gestion et chaque transfert de patrimoine.